jeudi 5 mai 2016

Pause café au Shakespeare and Company Café



J'ai toujours beaucoup aimé la librairie anglophone située rue de la bûcherie à seulement un lancé de pierre de la Cathédrale Notre Dame de Paris :
Shakespeare and Company.

Je n'avais pas réalisé qu'un café s'était ouvert juste à côté ...




Shakespeare and Company Café

Une façade blanche et de grandes fenêtres avec une vue imprenable sur le toute proche île de la cité. 
Prenez juste le temps avant d'entrer de lire la citation de George Whitman qui orne le mur. 



Installez-vous au soleil ou à l'intérieur et dégustez une pâtisserie (gluten free) de chez Bob's Bake Shop ou bien un sandwich ou une salade ... enfin vous avez le choix. 




Quand aux boissons, personnellement je ne trahis pas un bon café, mais le smoothie maison du jour avait tout simplement l'air délicieux et très rafraîchissant. 

Tchai Latte
Café Noisette
Cette fois-ci nous étions en balade donc nous avons choisis "take away" mais la prochaine fois je prendrai le temps de m'asseoir en terrasse ou à la baie vitrée avec un bon livre. 

Bonne Dégustation !

---------------------------------------------------------------
Shakespeare and Company Café

35 rue de la Bûcherie
75005 Paris